Cliquez sur un clip pour le visionner, le temps de chargement dépend de la mémoire de votre machine


nQuitter le Carnaval 2008 d'Arles-sur-Rhônen


mVos commentairesm

Arles-sur-Rhône Carnaval 2008


- Le 6 avril 2008 à partir de 15h30 : la déambulation du Carnaval d'Arles et le jugement de Caramentran mis en scène par Pierrot BIDON (fondateur d'Archaos) des Studios de Cirque. Les jurés seront au nombre d’une vingtaine et assureront l’accompagnement musical de ce procès spécial. Des extraits de musique classique, interprétés par des solistes de l’Orchestre Symphonique de Monte Carlo, auxquels se joindront les percussionnistes de Compagnie X et de Samba Guarana, donneront une couleur originale à ce procès ; surprenante combinaison de violons classiques et des percussions brésiliennes .

Ajoutons encore au programme de cette édition :
- Pour Objectif Rue : Emberlitricotage – Cie du caillou fou, Place de la République, ou comment faire du Diabolo sans s'emmêler ; En dérangement, Cie du petit monsieur , ou l'art de rentrer dans une cabine téléphonique; Les Marionnettes géantes de la Cie Caramentran accompagnées musicalement par la Cie X, ou l'art de faire danser des marionnettes de 4,50m de haut.
- Pour Carnaval : 11 cies dont 7 fanfares : Mobilafon, Mayouri, la Fanfare des Beaux Dimanches , la Compagnie X, Chega Son, les enfants de l'atelier « Percussions et Conques Marines » encadrés par Dan Jacobi, Samba Guarana et 3 compagnies de Théâtre de Rue, Cie Caramantran, Task Compagnie les enfants de l'atelier « Les piafs » encadrés par la compagnie «La chaise à Porteurs », les Studios de Cirque.

Extrait du communiqué de Presse par http://www.arles.fr/carnaval/


Photos réalisées avec le Canon PowerShot S5IS
optimisées pour un écran de 19 pouces ou plus


cliquez sur une miniature pour voir en grand









maller en haut de pagem  mVos commentairesm